Dernières nouvelles

3 questions à Pascal Munier

Pierre Ollan – Vous déclarez être proche de vos clients depuis vos débuts, n’est-ce pas banal voire démagogique ?

Pascal Munier – Banal ? Peut-être mais bien réel et loin de toute démagogie. Chaque client me connaît, je ne suis pas un PDG lointain, isolé dans son bureau. Je suis un homme de terrain, un entrepreneur qui sait la réalité de la vie de la petite ou moyenne entreprise car je la vis au jour le jour.

P.O. – Aprentiv’, drôle de nom…

P.M.- Nous sommes tous des apprentis. Chaque fois que nous voulons franchir un seuil, nous devons apprendre. Telle est ma conviction, apprendre pour progresser.

P.O.- Depuis 12 ans vous transmettez du savoir. Et demain ?

P.M. – Dès le départ, j’ai voulu qu’Aprentiv’ aide les entrepreneurs à toujours mieux diriger, entreprendre, innover. C’est le sens de nos diverses formations du management et de la gestion globale que nous dispensons avec succès. Succès de nos clients ! Forts de cet acquis, nous innovons en créant une gamme de services de soutien et d’accompagnement des entreprises pour les rendre encore plus compétitives. C’est prospere’, les services gagnants. L’évolution des nouvelles technologies a imposé de nouveaux paradigmes. L’informatique, internet, le web mais aussi la sécurité ou le marketing modifient profondément la vie des TPE et PME. Alors plus que jamais, je maintiens qu’il faut être agile, c’est-à-dire, être toujours en situation de pouvoir élargir ses compétences.

Lali

Administrateur Systèmes et Réseaux chez Aprentiv Conseil et Formation
Titulaire d’un Bachelor of Science Architecte Informatique, Lali est en charge du système d’informations.
Lali
No comments

Lali

Titulaire d’un Bachelor of Science Architecte Informatique, Lali est en charge du système d’informations.

Lali3 questions à Pascal Munier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *